Rencontres du Bien-Être en Balagne

flyer-page-1

Christian  Argenti, maire de Pioggiola et vice-président du syndicat mixte du Giussani, Jean-Baptiste Ceccaldi, Président du Pays Touristique Balagne, Olivier Franceschini de la communautés de communes bassin de vie de L’Ile-Rousse, Anne-Marie Piazzoli, Directrice de l’Office de Tourisme de Calvi et Jean-Michel De Marco, Directeur de l’Office de Tourisme de L’Ile-Rousse ont convié la presse ce matin à Pioggiola pour la présentation des Rencontres du Bien-Être en Balagne 2016.

Cette 3ème édition sera une expérience unique au cœur d’une Balagne rurale où  le silence, la  beauté et la  sérénité règnent en maîtres.

C’est un pari un peu fou car accéder à cette Haute Balagne n’est pas toujours aisé mais nous considérons que son éloignement est un atout qui saura convaincre toutes celles et ceux qui affectionnent ce retour à l’essentiel  et une découverte insolite et méritée de notre territoire auxquelles ces rencontres du bien-être sont dédiées. Des navettes gratuites au départ de Calvi et L’Ile-Rousse ont été mises en place pour l’occasion afin que le plus grand nombre puisse en profiter.

Un grand merci donc, pour leur confiance indéfectible, aux trois communautés de communes de Balagne et à leurs présidents respectifs avec lesquels nous travaillons main dans la main pour que cette cohérence territoriale touristique ne soit pas un vain mot.

 

+ d’infos sur les Rencontres

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s